CAC 40

Mi-séance | Un répit de courte durée
2022-09-27 11:20:11

Après trois séances consécutives de baisse et un démarrage en fanfare, le CAC40 a d’ores et déjà rendu ses gains, revenant à proximité de l’équilibre avant Wall Street et de nombreuses statistiques.
L’indice parisien a touché 5852 points en début de journée et progresse désormais de seulement 0.19% à 5780 points. 

Le S&P500 demeure quant à lui en hausse de 0.9% en préouverture. 

Cet après-midi, Jerome Powell s’exprimera à 13h30 puis les opérateurs prendront connaissance des commandes de biens durables à 14h30, de l’indice Case Shiller à 15h, des ventes de logements neufs, de l’indice manufacturier de Richmond et celui du Conference Board à 16h.

Graphiquement, la volatilité persiste. On suivra désormais la sortie des 5736/5852 points pour avoir des indications sur l’orientation à venir. 

Les informations, graphiques, chiffres, opinions ou commentaires mis à disposition par SURPERFORMANCE SAS s’adressent à des investisseurs disposant des connaissances et expériences nécessaires pour comprendre et apprécier les informations développées. Ces informations sont données à titre informatif et ne représentent en aucun cas une obligation d’investissement ni une offre ou sollicitation d’acquérir ou de vendre des produits ou services financiers. Elles ne constituent par ailleurs pas un conseil en investissement. L’investisseur est seul responsable de l’utilisation de l’information fournie, sans recours contre SURPERFORMANCE SAS, qui n’est pas responsable en cas d’erreur, d’omission, d’investissement inopportun ou d’évolution du marché défavorable aux opérations réalisées.