CAC 40

Ouverture | Tentative de rebond à l’ouverture
2020-07-31 08:17:00

La bourse de paris a lourdement été sanctionnée sur la dernière séance, accusant un repli marqué de 2.10% à 4852 points. Les défaillances proviennent de toute part parmi les membres du CAC40 mais c’est Renault qui signe la plus forte baisse après des publications désastreuses (-9.2%). Autre victime, Danone qui suit la tendance du jour et recule de 5.38%.

Lors de cette fin de semaine, les opérateurs pourront se concentrer sur une batterie de chiffres en provenance des Etats-Unis : revenu personnel, consommation des ménages puis PMI de Chicago et enfin l’indice de sentiment de l’Université du Michigan. En attendant, la préouverture annonce un rebond de 0.2%.

Graphiquement, en données horaires, les cours sont venus tester la zone des 4800 points qui avait permis une relance le 25 juin dernier. L’ancien support des 4890 points servira maintenant de résistance. Son franchissement ouvrirait la voie à la cible des 4980 points, partie inférieure d’un gap qui fait toujours pression sur la tendance.

Les informations, graphiques, chiffres, opinions ou commentaires mis à disposition par SURPERFORMANCE SAS s’adressent à des investisseurs disposant des connaissances et expériences nécessaires pour comprendre et apprécier les informations développées. Ces informations sont données à titre informatif et ne représentent en aucun cas une obligation d’investissement ni une offre ou sollicitation d’acquérir ou de vendre des produits ou services financiers. Elles ne constituent par ailleurs pas un conseil en investissement. L’investisseur est seul responsable de l’utilisation de l’information fournie, sans recours contre SURPERFORMANCE SAS, qui n’est pas responsable en cas d’erreur, d’omission, d’investissement inopportun ou d’évolution du marché défavorable aux opérations réalisées.