CAC 40

Mi-séance | Stable à la mi-séance
2019-07-11 11:47:51

La bourse de Paris évolue sur une note stable ce matin, s’immobilisant sous 5600 points. Les opérateurs digèrent ainsi le discours accommodant tenu hier par Powell, devant la commission financière de la Chambre des Représentants.

Au chapitre des valeurs, les pétrolières grimpent, soutenues par la montée des cours du brut. TechnipFMC se hisse ainsi à la première place de l’indice parisien, en progressant de 1,75% à 22.7 EUR. De même, Total s’adjuge 1,10% à 50.3 EUR.

Cet après-midi seront attendus à 14h30 les données hebdomadaires sur l’emploi et l’inflation US.

En données horaires, les échanges de la matinée se sont réalisés sans grande volatilité, à l’image de l’aplatissement des différentes moyennes mobiles journalières. La configuration technique demeure inchangée, l’indice français évolue au sein d’une bande d’oscillation étroite bornée entre 5545 et 5625 points, dont l’extraction permettra de renouer avec une tendance plus affirmée.

Les informations, graphiques, chiffres, opinions ou commentaires mis à disposition par SURPERFORMANCE SAS s’adressent à des investisseurs disposant des connaissances et expériences nécessaires pour comprendre et apprécier les informations développées. Ces informations sont données à titre informatif et ne représentent en aucun cas une obligation d’investissement ni une offre ou sollicitation d’acquérir ou de vendre des produits ou services financiers. Elles ne constituent par ailleurs pas un conseil en investissement. L’investisseur est seul responsable de l’utilisation de l’information fournie, sans recours contre SURPERFORMANCE SAS, qui n’est pas responsable en cas d’erreur, d’omission, d’investissement inopportun ou d’évolution du marché défavorable aux opérations réalisées.