CAC 40

Mi-séance | Prises de bénéfices avant la BCE et l’inflation américaine
2021-06-10 11:48:13

La bourse de Paris cède du terrain sous l’effet de quelques prises de bénéfices aujourd’hui dans l’attente de la réunion de la BCE sur les taux et de la publication de l’indice CPI aux Etats-Unis à 14h30. 
Les opérateurs attendent également à la même heure la conférence de presse de Christine Lagarde et les inscriptions hebdomadaires au chômage, anticipées à 370K.

A la mi-séance, le CAC40 recule de 0.22% à 6549 points tandis que le S&P500 est stable en préouverture.

Techniquement, pas de changement, on suivra de près la sortie des 6520/6575 points pour agir dans un sens comme dans l’autre.

Les informations, graphiques, chiffres, opinions ou commentaires mis à disposition par SURPERFORMANCE SAS s’adressent à des investisseurs disposant des connaissances et expériences nécessaires pour comprendre et apprécier les informations développées. Ces informations sont données à titre informatif et ne représentent en aucun cas une obligation d’investissement ni une offre ou sollicitation d’acquérir ou de vendre des produits ou services financiers. Elles ne constituent par ailleurs pas un conseil en investissement. L’investisseur est seul responsable de l’utilisation de l’information fournie, sans recours contre SURPERFORMANCE SAS, qui n’est pas responsable en cas d’erreur, d’omission, d’investissement inopportun ou d’évolution du marché défavorable aux opérations réalisées.