CAC 40

Mi-séance | Les résultats pèsent sur la tendance
2020-07-30 11:44:48

Journée intense à la bourse de Paris avec une kyrielle de résultats semestriels très marqués par la crise sanitaire. Le CAC40 cède 1% à mi-parcours avec des sanctions lourdes pour Danone (-5%) et Orange (-4%). En revanche Safran (+5.3%) et Airbus (+3.6%) s’extraient de la morosité ambiante…

Les opérateurs prendront connaissance dans l’après-midi des statistiques sur le PIB américain et des demandes d’inscriptions hebdomadaires au chômage.

Graphiquement,en données horaires, les cours sont venus tester une nouvelle fois la ligne des 4890 points en mode double appui. Les acheteurs vont tenter quelques prises d’initiatives pour jouer une relance en direction des 4980 points. En revanche, un passage sous le support ouvrirait  la voie pour aller chercher la cible baissière des 4860 points.

Les informations, graphiques, chiffres, opinions ou commentaires mis à disposition par SURPERFORMANCE SAS s’adressent à des investisseurs disposant des connaissances et expériences nécessaires pour comprendre et apprécier les informations développées. Ces informations sont données à titre informatif et ne représentent en aucun cas une obligation d’investissement ni une offre ou sollicitation d’acquérir ou de vendre des produits ou services financiers. Elles ne constituent par ailleurs pas un conseil en investissement. L’investisseur est seul responsable de l’utilisation de l’information fournie, sans recours contre SURPERFORMANCE SAS, qui n’est pas responsable en cas d’erreur, d’omission, d’investissement inopportun ou d’évolution du marché défavorable aux opérations réalisées.