CAC 40

Mi-séance | Le CAC40 récupère ses pertes de la veille pour les 3 sorcières
2020-11-20 11:35:36

Pour cette séance de compensation et en l’absence de statistique majeure des deux côtés de l’Atlantique, le CAC40 récupère ses pertes de la veille favorisé par la reprise des négociations sur le plan de relance américain.
L’indice parisien progresse de 0.65% à 5510 points tandis que Wall-Street est attendue autour de l’équilibre.

La deuxième partie de séance pourrait rester volatile, avec l’expiration des contrats futures, options sur indices et actions.

Du côté des valeurs, Thalès prend la tête du palmarès, avec une avancée de 2.7%, suivie par ArcelorMittal (+2.5%), Veolia (+1.8%) et Total (+1.6%). C’est Alstom (-1%) qui ferme la marche, puis Pernod Ricard (-0.7%) et Renault (-0.6%).

Graphiquement, pas de changement, on attendra la sortie des 5445/5520 points pour mettre à profit une nouvelle impulsion haussière en direction des 5600 points ou au contraire, l’amorce d’une consolidation avec les 5400/5340 points en ligne de mire.

Les informations, graphiques, chiffres, opinions ou commentaires mis à disposition par SURPERFORMANCE SAS s’adressent à des investisseurs disposant des connaissances et expériences nécessaires pour comprendre et apprécier les informations développées. Ces informations sont données à titre informatif et ne représentent en aucun cas une obligation d’investissement ni une offre ou sollicitation d’acquérir ou de vendre des produits ou services financiers. Elles ne constituent par ailleurs pas un conseil en investissement. L’investisseur est seul responsable de l’utilisation de l’information fournie, sans recours contre SURPERFORMANCE SAS, qui n’est pas responsable en cas d’erreur, d’omission, d’investissement inopportun ou d’évolution du marché défavorable aux opérations réalisées.