CAC 40

Mi-séance | Le CAC40 accentue ses gains
2019-06-21 11:25:24

Profitant de la hausse de Wall-Street hier et d’indices PMI meilleurs que prévu en zone euro, le CAC40 parvient à aligner une nouvelle séance de hausse, avec un gain de 0.54% à 5565 points.
L’indice PMI manufacturier est ressorti à 47.8 contre 48 attendu en zone euro et l’indice PMI services à 53.4 (consensus 53).

Cet après-midi, les opérateurs prendront connaissance des indices Flash PMI manufacturier et services à 15h45 puis des ventes de logements existants à 16h, anticipées à 5.29M.
Pour cette séance des quatre sorcières, les contrats futures américains sont pour le moment en baisse de 0.1%.

Graphiquement, le CAC40 revient à proximité de la zone des 5570 points, dernier rempart avant les 5601 points, plus hauts annuels. La dynamique reste donc positive au-dessus des 5533 points et seul un retour sous ce niveau militerait pour le comblement du gap laissé ouvert hier voire un retour sur les 5500 points.

Les informations, graphiques, chiffres, opinions ou commentaires mis à disposition par SURPERFORMANCE SAS s’adressent à des investisseurs disposant des connaissances et expériences nécessaires pour comprendre et apprécier les informations développées. Ces informations sont données à titre informatif et ne représentent en aucun cas une obligation d’investissement ni une offre ou sollicitation d’acquérir ou de vendre des produits ou services financiers. Elles ne constituent par ailleurs pas un conseil en investissement. L’investisseur est seul responsable de l’utilisation de l’information fournie, sans recours contre SURPERFORMANCE SAS, qui n’est pas responsable en cas d’erreur, d’omission, d’investissement inopportun ou d’évolution du marché défavorable aux opérations réalisées.