CAC 40

Mi-séance | Le CAC40 accentue nettement ses gains
2021-10-22 11:11:15

Le CAC40 s’inscrit en forte hausse de 1.09% à 6758 points ce vendredi, profitant des records de Wall Street, et rassuré par la situation d’Evergrande alors que le groupe chinois a effectué un paiement d’intérêts de 83,5 millions de dollars sur une obligation en dollar, lui évitant ainsi un défaut.

Les indices Flash PMI sont ressortis de manière contrastés en zone euro, la croissance de l’activité des services ralentit (54.7 contre 56.4 le mois dernier), tandis que celle de l’activité manufacturière globalement se stabilise (58.5 contre 58.6 précédemment).
Ces mêmes indices seront dévoilés aux Etats-Unis à 15h45 avant une intervention de Jerome Powell à 17h.

Sur le front des valeurs, L’Oréal bondit de 9.3%, suivie par Vivendi (+3.1%) et Unibail (+2.7%). Renault cède en revanche 1.3% et Airbus 0.8%.

En données horaires, la tendance est haussière au-dessus des 6716 points, plus bas du jour, avec les 6776 points comme principal objectif.

Les informations, graphiques, chiffres, opinions ou commentaires mis à disposition par SURPERFORMANCE SAS s’adressent à des investisseurs disposant des connaissances et expériences nécessaires pour comprendre et apprécier les informations développées. Ces informations sont données à titre informatif et ne représentent en aucun cas une obligation d’investissement ni une offre ou sollicitation d’acquérir ou de vendre des produits ou services financiers. Elles ne constituent par ailleurs pas un conseil en investissement. L’investisseur est seul responsable de l’utilisation de l’information fournie, sans recours contre SURPERFORMANCE SAS, qui n’est pas responsable en cas d’erreur, d’omission, d’investissement inopportun ou d’évolution du marché défavorable aux opérations réalisées.