CAC 40

Mi-séance | La semaine commence bien à Paris
2022-07-04 11:07:39

La bourse de Paris et les autres places européennes ont débuté la semaine sur une note positive, dans le sillage de Wall Street vendredi, les opérateurs espérant que le ralentissement de l’activité puisse amener les banques centrales à adoucir les futurs resserrements monétaires.
L’indice CAC40 progresse désormais de 0.76% à 5976 points alors que New York restera fermé pour la fête nationale.

Du côté des statistiques, l’indice PPI est ressorti en hausse de 0.7% en zone euro (1% attendu et 1.2% le mois dernier). Aucune statistique ne sera dévoilée en deuxième partie de séance. Il faudra attendre demain pour prendre connaissance des indices PMI services en zone euro et des commandes industrielles américaines.

En données horaires, la configuration demeure inchangée. On attendra la sortie des 5830/6000 points pour agir.

Les informations, graphiques, chiffres, opinions ou commentaires mis à disposition par SURPERFORMANCE SAS s’adressent à des investisseurs disposant des connaissances et expériences nécessaires pour comprendre et apprécier les informations développées. Ces informations sont données à titre informatif et ne représentent en aucun cas une obligation d’investissement ni une offre ou sollicitation d’acquérir ou de vendre des produits ou services financiers. Elles ne constituent par ailleurs pas un conseil en investissement. L’investisseur est seul responsable de l’utilisation de l’information fournie, sans recours contre SURPERFORMANCE SAS, qui n’est pas responsable en cas d’erreur, d’omission, d’investissement inopportun ou d’évolution du marché défavorable aux opérations réalisées.