CAC 40

Mi-séance | La nervosité reste palpable
2021-11-29 11:08:22

Après avoir décroché de 4.75% vendredi suite à la découverte d’un nouveau variant du COVID-19, Omicron, le CAC40 reprend un peu de hauteur, ce dernier progressant actuellement de 0.74% à 6789 points. Les craintes et incertitudes persistent, incitant les opérateurs à limiter les initiatives en ce début de semaine.

Sur le front des valeurs, Unibail récupère 3.2%, Kering 2.2%, Hermès 2.1% et Total 1.9% alors que Carrefour perd encore 1.4% et Renault 1.2%, signant ainsi les 2 plus fortes baisses.

Du côté des statistiques, seules les promesses de ventes de logements seront publiées à 16h, le consensus table sur une hausse de 0.8%.

D’un point de vue graphique, comme évoqué ce matin, la tendance reste négative en données horaires sous les 6861 points, plus hauts de vendredi. Seul le dépassement de cette zone de cours autoriserait le scénario d’une reprise de plus forte ampleur en direction des 6900/6983 points.

Les informations, graphiques, chiffres, opinions ou commentaires mis à disposition par SURPERFORMANCE SAS s’adressent à des investisseurs disposant des connaissances et expériences nécessaires pour comprendre et apprécier les informations développées. Ces informations sont données à titre informatif et ne représentent en aucun cas une obligation d’investissement ni une offre ou sollicitation d’acquérir ou de vendre des produits ou services financiers. Elles ne constituent par ailleurs pas un conseil en investissement. L’investisseur est seul responsable de l’utilisation de l’information fournie, sans recours contre SURPERFORMANCE SAS, qui n’est pas responsable en cas d’erreur, d’omission, d’investissement inopportun ou d’évolution du marché défavorable aux opérations réalisées.