CAC 40

Ouverture | Journée chargée en publications
2020-07-30 08:14:20

L’indice parisien a conservé ses gains matinaux sur la séance d’hier pour finir à 4958 points (+0.6%). Pas d’euphorie marquée mais quelques dossiers qui ont surpris agréablement les opérateurs comme Cap Gemini (+6.5%) ou encore Kering (+4%).

Plus d’un quart des sociétés composant l’indice communiqueront leurs semestriels au cours de cette avant dernière journée de juillet. Les opérateurs prendront connaissance, également des statistiques sur le PIB américain et des demandes d’inscriptions hebdomadaires au chômage. A quelques minutes de l’ouverture, les futures indiquent une hausse de 0.2%

Graphiquement, en données horaires, les cours ont connu un blocage sur 4980 points, bas du gap laissé récemment. Il faudrait un franchissement  de cette zone pour viser une nouvelle extension en direction des 5020 points. En revanche, la cassure de 4920 points en clôture fragiliserait la configuration actuelle.

Les informations, graphiques, chiffres, opinions ou commentaires mis à disposition par SURPERFORMANCE SAS s’adressent à des investisseurs disposant des connaissances et expériences nécessaires pour comprendre et apprécier les informations développées. Ces informations sont données à titre informatif et ne représentent en aucun cas une obligation d’investissement ni une offre ou sollicitation d’acquérir ou de vendre des produits ou services financiers. Elles ne constituent par ailleurs pas un conseil en investissement. L’investisseur est seul responsable de l’utilisation de l’information fournie, sans recours contre SURPERFORMANCE SAS, qui n’est pas responsable en cas d’erreur, d’omission, d’investissement inopportun ou d’évolution du marché défavorable aux opérations réalisées.