CAC 40

Mi-séance | Indécision avant les minutes de la Fed
2019-05-22 11:41:34

Malgré une légère détente des tensions commerciales hier, avec la levée provisoire de certaines restrictions à l’encontre du géant des télécoms chinois Huawei, le CAC40 peine à trouver une réelle orientation ce matin.
Les opérateurs limitent les initiatives, avant les minutes de la Fed ce soir à 20h et dans l’attente de nouvelles avancées sur le front du commerce.

L’indice parisien progresse actuellement de 0.09% à 5390 points et les contrats futures américains sont proches de l’équilibre.
Sur le plan macroéconomique, seuls les stocks pétroliers seront dévoilés à 16h30, le consensus table sur -1.2M.

En données horaires, pas de changement, l’indice CAC40 consolide horizontalement au sein du range 5340/5450 points. A très court terme, on guettera la sortie des 5340/5400 points pour se positionner dans un sens comme dans l’autre.

Les informations, graphiques, chiffres, opinions ou commentaires mis à disposition par SURPERFORMANCE SAS s’adressent à des investisseurs disposant des connaissances et expériences nécessaires pour comprendre et apprécier les informations développées. Ces informations sont données à titre informatif et ne représentent en aucun cas une obligation d’investissement ni une offre ou sollicitation d’acquérir ou de vendre des produits ou services financiers. Elles ne constituent par ailleurs pas un conseil en investissement. L’investisseur est seul responsable de l’utilisation de l’information fournie, sans recours contre SURPERFORMANCE SAS, qui n’est pas responsable en cas d’erreur, d’omission, d’investissement inopportun ou d’évolution du marché défavorable aux opérations réalisées.