CAC 40

Ouverture | En hausse de 0.5% à l’ouverture
2022-07-05 08:01:30

En l’absence de Wall Street, fermée hier pour la fête nationale, le CAC40 a ouvert en nette hausse, avant de réduire ses gains et terminer en hausse de 0.4% à 5954 points.
La performance du jour est en grande partie liée à la progression de Total (+4.55%), suivie par Asltom (+1.51%), Téléperformance (+1.42%) et Carrefour (+1.24%). A l’opposé, Unibail a perdu 3.21%, Essilor 2.82% et Cap Gemini 2.75%.

En attendant, les indices PMI services en zone euro et les commandes industrielles aux Etats-Unis, l’indice parisien devrait de nouveau ouvrir en hausse de 0.5% ce matin, soutenu notamment par la nette remontée de l’indice Caixin PMI services en Chine (54.5 contre 41.4 le mois dernier). 

En données horaires, l’indice devrait tester à l’ouverture la zone des 5995 points, correspondant à la moyenne mobile à 50 heures. Seul le dépassement de ce niveau militerait pour une poursuite du rebond en direction des 6045/6085 points. 

Les informations, graphiques, chiffres, opinions ou commentaires mis à disposition par SURPERFORMANCE SAS s’adressent à des investisseurs disposant des connaissances et expériences nécessaires pour comprendre et apprécier les informations développées. Ces informations sont données à titre informatif et ne représentent en aucun cas une obligation d’investissement ni une offre ou sollicitation d’acquérir ou de vendre des produits ou services financiers. Elles ne constituent par ailleurs pas un conseil en investissement. L’investisseur est seul responsable de l’utilisation de l’information fournie, sans recours contre SURPERFORMANCE SAS, qui n’est pas responsable en cas d’erreur, d’omission, d’investissement inopportun ou d’évolution du marché défavorable aux opérations réalisées.