CAC 40

Mi-séance | En hausse de 0.3% pour les 3 sorcières
2021-04-16 11:14:52

La bourse de Paris progresse de 0.34% à la mi-séance et enregistre sa quatrième séance de hausse de la semaine. Le CAC40 se lance ainsi à l’assaut de nouveaux sommets à 6255 points.

Les publications de résultats se poursuivent des deux côtés de l’Atlantique. Après L’Oréal et Fnac Darty hier soir à Paris, ce sera au tour de Morgan Stanley de présenter sa performance trimestrielle.

Du côté des statistiques, les investisseurs prendront connaissance à 14h30 des mises en chantier et permis de construire de mars (14h30), puis de l’indice de confiance des consommateurs de l’Université du Michigan d’avril (16h00).

Techniquement, en données horaires, la tendance reste évidemment haussière. Aucune alerte majeure ne pèse sur la dynamique de fond, qui restera positive tant que les cours se hisseront au-dessus des 6194 points. Seul un retour sous cette ligne militerait pour davantage de neutralité. En attendant, les acheteurs gardent la main et tenteront de gravir de nouveaux sommets.

Les informations, graphiques, chiffres, opinions ou commentaires mis à disposition par SURPERFORMANCE SAS s’adressent à des investisseurs disposant des connaissances et expériences nécessaires pour comprendre et apprécier les informations développées. Ces informations sont données à titre informatif et ne représentent en aucun cas une obligation d’investissement ni une offre ou sollicitation d’acquérir ou de vendre des produits ou services financiers. Elles ne constituent par ailleurs pas un conseil en investissement. L’investisseur est seul responsable de l’utilisation de l’information fournie, sans recours contre SURPERFORMANCE SAS, qui n’est pas responsable en cas d’erreur, d’omission, d’investissement inopportun ou d’évolution du marché défavorable aux opérations réalisées.