CAC 40

Ouverture | En hausse à l’ouverture
2019-07-12 08:38:12

Nouvelle séance de faible volatilité pour le CAC40, qui a clôturé en baisse hier, à 5551 points. Les opérateurs de marché semblent opter pour une position d’attentisme avant les publications trimestrielles des sociétés, qui débuteront la semaine prochaine.

En attendant, force est de constater que la perspective de voir la Fed rapidement baisser ses taux directeurs enthousiasme Wall Street, qui a établi un nouveau record, cette fois-ci sur le Dow Jones, qui s’est extirpé de la ligne des 27000 points.

Ce jour, les investisseurs prendront connaissance de la production industrielle à 11h00 et des prix à la production américains à 14h30.
En cette dernière séance de la semaine, l’indice français est attendu en hausse de 0,35%.

Graphiquement, en données horaires, l’indice français demeure toujours bloqué sous la barre des 5600 points, qui fait barrage aux ambitions acheteuses. Le CAC40 est ainsi revenu sur son bas de trading range, à proximité des 5545 points. Malgré le retournement des moyennes mobiles, les acheteurs gardent toujours la main tant que ce support sera conservé. Ces derniers s’efforceront de viser 5600 points, puis les 5625 points par extension.

Les informations, graphiques, chiffres, opinions ou commentaires mis à disposition par SURPERFORMANCE SAS s’adressent à des investisseurs disposant des connaissances et expériences nécessaires pour comprendre et apprécier les informations développées. Ces informations sont données à titre informatif et ne représentent en aucun cas une obligation d’investissement ni une offre ou sollicitation d’acquérir ou de vendre des produits ou services financiers. Elles ne constituent par ailleurs pas un conseil en investissement. L’investisseur est seul responsable de l’utilisation de l’information fournie, sans recours contre SURPERFORMANCE SAS, qui n’est pas responsable en cas d’erreur, d’omission, d’investissement inopportun ou d’évolution du marché défavorable aux opérations réalisées.