CAC 40

Mi-séance | Direction 5600 points
2019-07-12 11:43:46

L’indice français se redresse ce matin, après plusieurs séances consécutives en légère baisse. Le CAC40 progresse ainsi de 0,54% à 5580 points, aidé par les records établis hier à Wall Street, où le Dow Jones a clôturé au-dessus de 27000 points.

Au chapitre des valeurs, Accor prend la tête du CAC40 en progressant de près de 3% tandis que Sanofi occupe la dernière place en perdant 0,85%.

En termes de statistiques économiques, le calendrier est peu chargé en cette fin de semaine, avec comme seule statistique attendue cet après-midi les prix à la production américains.

Techniquement, en données horaires, les acheteurs se sont une nouvelle fois mobilisés au-dessus du support à 5545 points. La conquête des 5600 points est donc lancée, avec par extension, la borne haute de notre zone d’oscillation horizontale à 5625 points.

Les informations, graphiques, chiffres, opinions ou commentaires mis à disposition par SURPERFORMANCE SAS s’adressent à des investisseurs disposant des connaissances et expériences nécessaires pour comprendre et apprécier les informations développées. Ces informations sont données à titre informatif et ne représentent en aucun cas une obligation d’investissement ni une offre ou sollicitation d’acquérir ou de vendre des produits ou services financiers. Elles ne constituent par ailleurs pas un conseil en investissement. L’investisseur est seul responsable de l’utilisation de l’information fournie, sans recours contre SURPERFORMANCE SAS, qui n’est pas responsable en cas d’erreur, d’omission, d’investissement inopportun ou d’évolution du marché défavorable aux opérations réalisées.