CAC 40

Mi-séance | Blocage à 4900 points
2020-07-31 11:46:56

Le marché parisien se relance à mi-parcours de cette ultime session de juillet en gagnant 0.4%, juste sous la barre de 4890 points. Grâce à des publications approuvées par les investisseurs, Engie (+4.3%) et BNP Paribas (3%) dominent le palmarès du CAC40.

La deuxième moitié de la journée sera animée par de nombreuses publications macroéconomiques en provenance de Etats-Unis  comme les dépenses personnelles, la consommation des ménages puis le PMI de Chicago et enfin l’indice de sentiment de l’Université du Michigan.

Graphiquement, en données horaires, les cours sont logiquement venus « se frotter » à la résistance des 4890/4900 points après avoir touché les 4800 points récemment. Le débordement ouvrirait la possibilité d’aller au contact des moyennes mobiles entre 4912 et 4930 points, zone difficile à franchir lors de cette séance.

 

Les informations, graphiques, chiffres, opinions ou commentaires mis à disposition par SURPERFORMANCE SAS s’adressent à des investisseurs disposant des connaissances et expériences nécessaires pour comprendre et apprécier les informations développées. Ces informations sont données à titre informatif et ne représentent en aucun cas une obligation d’investissement ni une offre ou sollicitation d’acquérir ou de vendre des produits ou services financiers. Elles ne constituent par ailleurs pas un conseil en investissement. L’investisseur est seul responsable de l’utilisation de l’information fournie, sans recours contre SURPERFORMANCE SAS, qui n’est pas responsable en cas d’erreur, d’omission, d’investissement inopportun ou d’évolution du marché défavorable aux opérations réalisées.