CAC 40

Mi-séance | Au-delà des 6100 points
2020-01-17 11:30:21

Portée par les nouveaux records de Wall-Street et la perspective d’une ouverture en hausse outre-Atlantique, la bourse de Paris accentue ses gains depuis ce matin, pour s’inscrire actuellement en hausse de 1.1% à 6105 points. Les contrats futures américains progressent quant à eux de 0.25%.

Du côté des statistiques, les permis de construire et les mises en chantier seront publiés à 14h30 puis la production industrielle à 15h15 (consensus 0%). A 16h, les opérateurs prendront connaissance de l’indice de confiance du Michigan, ancitipé à 99.3%. 

Graphiquement, le CAC40 sort par le haut de son range et vient de rallier une première cible majeure siutée vers 6100 points. En intraday, un biais haussier restera privilégié au-dessus des 6066 points, plus bas du jour. 

Les informations, graphiques, chiffres, opinions ou commentaires mis à disposition par SURPERFORMANCE SAS s’adressent à des investisseurs disposant des connaissances et expériences nécessaires pour comprendre et apprécier les informations développées. Ces informations sont données à titre informatif et ne représentent en aucun cas une obligation d’investissement ni une offre ou sollicitation d’acquérir ou de vendre des produits ou services financiers. Elles ne constituent par ailleurs pas un conseil en investissement. L’investisseur est seul responsable de l’utilisation de l’information fournie, sans recours contre SURPERFORMANCE SAS, qui n’est pas responsable en cas d’erreur, d’omission, d’investissement inopportun ou d’évolution du marché défavorable aux opérations réalisées.