Crédit Agricole

Extraction baissière de la zone de consolidation

Stratégie du 2019-05-22
La configuration technique du titre Crédit Agricole milite en faveur de la sortie par le bas de la zone d'accumulation actuelle.

Points forts

● L’activité de la société présente une très forte rentabilité grâce à des marges nettes élevées.

● La société présente des multiples de résultat très attrayants.

● La société fait partie des valeurs de rendement avec un dividende attendu relativement important.

● Les analystes couvrant le dossier recommandent majoritairement l’achat ou la surpondération de l’action.

● L’objectif de cours moyen des analystes suivant la valeur est relativement éloigné et suppose un potentiel d’appréciation important.

Points faibles

● L’évolution attendue du chiffre d’affaires laisse supposer une croissance médiocre au cours des prochains exercices.

Les informations, graphiques, chiffres, opinions ou commentaires mis à disposition par SURPERFORMANCE SAS s’adressent à des investisseurs disposant des connaissances et expériences nécessaires pour comprendre et apprécier les informations développées. Ces informations sont données à titre informatif et ne représentent en aucun cas une obligation d’investissement ni une offre ou sollicitation d’acquérir ou de vendre des produits ou services financiers. Elles ne constituent par ailleurs pas un conseil en investissement. L’investisseur est seul responsable de l’utilisation de l’information fournie, sans recours contre SURPERFORMANCE SAS, qui n’est pas responsable en cas d’erreur, d’omission, d’investissement inopportun ou d’évolution du marché défavorable aux opérations réalisées.