CAC 40

Mi-séance | Les indices s’enfoncent dans le rouge
2018-12-06 12:05:42

Les places financières creusent leurs pertes depuis ce matin, après l’arrestation de la directrice financière du groupe chinois Huawei, qui compromet les espoirs d’apaisement des tensions commerciales entre la Chine et les Etats-Unis.
L’indice CAC40 décroche désormais de 2.36% à 4827 points et les indices américains sont attendus en baisse de 1.7%. Seule, Danone surnage, avec un gain de 0.3%.

Du côté des statistiques, les opérateurs prendront connaissance des inscriptions hebdomadaires au chômage, de la balance commerciale et de la productivité à 14h30 puis de l’indice ISM Services à 16h ainsi que les commandes industrielles. A 16h30, seront dévoilés les stocks pétroliers.

Graphiquement, la tendance demeure clairement baissière en données horaires sous les 4900 points, cours d’ouverture et plus haut du jour. Les objectifs baissiers sont désormais fixés à 4800/4780 points voire 4730 points par extension.

Les informations, graphiques, chiffres, opinions ou commentaires mis à disposition par SURPERFORMANCE SAS s’adressent à des investisseurs disposant des connaissances et expériences nécessaires pour comprendre et apprécier les informations développées. Ces informations sont données à titre informatif et ne représentent en aucun cas une obligation d’investissement ni une offre ou sollicitation d’acquérir ou de vendre des produits ou services financiers. Elles ne constituent par ailleurs pas un conseil en investissement. L’investisseur est seul responsable de l’utilisation de l’information fournie, sans recours contre SURPERFORMANCE SAS, qui n’est pas responsable en cas d’erreur, d’omission, d’investissement inopportun ou d’évolution du marché défavorable aux opérations réalisées.