CAC 40

Mi-séance | Le CAC40 retombe avant la Fed
2018-11-08 11:58:37

Saluant l’envolée de Wall-Street hier, suite à des mid-terms sans surprise, l’indice parisien a ouvert en nette hausse ce matin et tutoyé, dans les premiers échanges, la zone des 5170 points. Les dégagements ont ensuite rapidement repris, les opérateurs optant pour la prudence avant la décision de la Fed sur les taux ce soir.
Le CAC40 cède désormais 0.04% à 5136 points et Wall-Street devrait ouvrir en baisse de 0.4% (après plus de 2% de gains hier pour les indices de référence).

Sur le plan macroéconomique, les inscriptions hebdomadaires au chômage seront publiées à 14h30, le consensus table sur 214K. La Réserve Fédérale rendra son verdict en matière de politique monétaire à 20h, un statu quo étant largement anticipé.

En données horaires, le CAC40 a rallié ce matin notre première cible haussière située vers 5160/5162 points, avant de subir de nouvelles prises de bénéfices. A court terme, on attendra désormais la sortie des 5120/5170 points pour agir.

Les informations, graphiques, chiffres, opinions ou commentaires mis à disposition par SURPERFORMANCE SAS s’adressent à des investisseurs disposant des connaissances et expériences nécessaires pour comprendre et apprécier les informations développées. Ces informations sont données à titre informatif et ne représentent en aucun cas une obligation d’investissement ni une offre ou sollicitation d’acquérir ou de vendre des produits ou services financiers. Elles ne constituent par ailleurs pas un conseil en investissement. L’investisseur est seul responsable de l’utilisation de l’information fournie, sans recours contre SURPERFORMANCE SAS, qui n’est pas responsable en cas d’erreur, d’omission, d’investissement inopportun ou d’évolution du marché défavorable aux opérations réalisées.