CAC 40

Ouverture | Début de semaine dans le vert
2019-02-11 08:01:06

Malgré la mauvaise orientation des financières et du secteur automobile suite aux craintes concernant l’évolution des tractations commerciales, le CAC40 a bénéficié d’un sursaut vendredi en fin de séance et clôturé en baisse de 0.48% à 4961 points.
Alors que Wall-Street cédait plus de 1% dans les premiers échanges, ces derniers ont également redressé la barre en fin de journée, alignant ainsi une nouvelle semaine de hausse.
Le Dow Jones a perdu 0.25% à 25106 points, le S&P500 a gagné 0.07% à 2708 points et le Nasdaq100 0.12%.

En l’absence d’avancées et de nouveaux catalyseurs ce matin, la bourse de Paris devrait s’inscrire en hausse de 0.5% à l’ouverture.
Graphiquement, la tendance est baissière en données horaires sous les 5000 points, zone de convergence avec la moyenne mobile à 20 heures. Il faudrait un retour au-dessus de ce niveau pour neutraliser la pression vendeuse et espérer une reprise technique en direction des 5050 points.
Dans le cas contraire, le principal objectif baissier reste fixé à 4930 points.

Les informations, graphiques, chiffres, opinions ou commentaires mis à disposition par SURPERFORMANCE SAS s’adressent à des investisseurs disposant des connaissances et expériences nécessaires pour comprendre et apprécier les informations développées. Ces informations sont données à titre informatif et ne représentent en aucun cas une obligation d’investissement ni une offre ou sollicitation d’acquérir ou de vendre des produits ou services financiers. Elles ne constituent par ailleurs pas un conseil en investissement. L’investisseur est seul responsable de l’utilisation de l’information fournie, sans recours contre SURPERFORMANCE SAS, qui n’est pas responsable en cas d’erreur, d’omission, d’investissement inopportun ou d’évolution du marché défavorable aux opérations réalisées.